1. Accueil
  2. >
  3. Professionnels
  4. >
  5. Mes documents
  6. >
  7. Télécharger mes relevés de compte

Télécharger mes relevés de compte

Où trouver mes extraits de compte ?

Pour accéder à vos extraits de compte dématérialisés, rendez vous dans l’univers [Service] et cliquez sur le menu latéral [Documents Électroniques (nouveau)].
Mais aussi depuis votre application mobile : rendez-vous dans l’univers [Documents] et [Relevés et documents].

Vous pouvez ainsi télécharger vos relevés en PDF à tout moment. Ils ont la même valeur juridique que vos extraits au format papier et sont consultables à tout moment.

Vos documents sont disponibles pendant 10 ans, nous vous conseillons de les télécharger régulièrement.

Les documents actuellement proposés en dématérialisation sont : les extraits de compte, les relevés de carte bancaire à débit différé, le relevé annuel des frais, les lettres d’information préalable et les notifications de rejet.

Ce menu est accessible aux clients ayant souscrit à la dématérialisation des extraits de compte.

Pour en savoir plus, contacter votre agence

Article mis à jour le 5 mars 2018

Vous pouvez nous contacter au 05 49 08 65 10
(communication locale)

Vous pouvez nous contacter au 05 40 08 55 36
(communication locale)

Articles connexes