SM@RT’Retrait

SM@RT’Retrait vous permet de faire des retraits depuis votre smartphone dans tous les distributeurs automatiques du réseau Banque Populaire sans votre carte bancaire.

SM@RT’Retrait est un service simple, innovant et disponible 24h/24 et 7j/7.

Comment utiliser SM@RT’Retrait ?


Pour utiliser SM@RT’Retrait, vous devez simplement activer cette fonctionnalité dans le menu général de votre appli Banque’Pop.

  1. Ouvrez votre appli Banque’Pop et identifiez-vous.
  2. Dans le menu de l’appli, choisissez la rubrique SM@RT’Retrait.
  3. Après avoir accepté les CGU, cliquez sur « Créez un nouveau jeton de retrait ».
  4. Sélectionnez le compte à débiter, le montant souhaité, la date du retrait, puis cliquez sur « Valider ».
  5. Rendez-vous à un distributeur Banque Populaire afin de retirer votre argent.
  6. Renseigner le numéro du jeton ainsi que votre code secret* sur le distributeur.
*Code secret

Lors de la première utilisation, vous recevrez un code secret par SMS et par courrier. Ce code sera utilisable pour tous vos prochains jetons.

Vous avez un problème avec SM@RT'Retrait ?

Contactez directement un expert grâce à notre formulaire de contact.

 

Updated on 5 novembre 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes