1. Accueil
  2. >
  3. Particuliers
  4. >
  5. Service indisponible

Service indisponible

Après la saisie de votre identifiant et avant même de pouvoir saisir leur mot de passe, vous avez le message d’erreur : « Ce service est temporairement indisponible ».

Le problème peut venir d’un bloqueur de publicités présent sur votrenavigateur (Chrome, Internet Explorer, Microsoft Edge, Firefox, Safari) surtout sur des navigateurs récents.

uBlock bloque par erreur le site Banque Populaire.

On le retrouve en haut à droite de la barre d’URL dans vos navigateurs.

Lorsqu’on clique sur le logo de UBlock  dans le navigateur, une petite fenêtre (Pop-Up) se déplie et affiche l’état de UBLOCK (Bouton Power) avec un message qui indique que le site est bloqué (Voir Ci-dessous)

Pour débloquer, il suffit d’appuyer sur le gros bouton Power afin qu’il devienne blanc.

Relancer le navigateur et cela devrait fonctionner.

 

Ghostery bloque par erreur le site Banque Populaire

On le retrouve en haut à droite de la barre d’URL dans vos navigateurs.

Lorsqu’on clique sur le logo de Ghostery dans le navigateur, une petite fenêtre (Pop-Up) se déplie et affiche l’état : 

Pour débloquer, il suffit d’appuyer sur le bouton « Se fier à »

Relancer le navigateur et cela devrait fonctionner.

Le bouclier du navigateur Brave bloque les sites Banque Populaire par erreur 

Lorsque vous visitez un site le bouclier du navigateur ( ) affiche tout le contenu bloqué. Le bouclier est situé à droite de la barre d’adresse.

Les contenus bloqués sont en général des vidéos, des publicités, des cookies et des scripts. Un chiffre indique le nombre de contenu bloqué.

En cliquant sur le bouclier vous pouvez simplement le désactiver :

Vous pouvez désactiver différents niveaux. Le plus haut désactive tout le bouclier.

Relancer le navigateur et cela devrait fonctionner.

Updated on 23 juillet 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes