1. Accueil
  2. >
  3. Particuliers
  4. >
  5. Mes virements
  6. >
  7. Comment utiliser le Pass Cyberplus ?

Comment utiliser le Pass Cyberplus ?

Le Pass Cyberplus a été mis en place dans les Banques Populaires pour vous garantir un niveau de sécurité optimal sur des opérations bancaires sensibles et incontournables : virements externes, ajout de nouveaux bénéficiaires, achats en ligne ou encore signature électronique.

Ce dispositif d’authentification forte valide l’opération après une double vérification à partir de la carte Banque Populaire du titulaire de l’abonnement Cyberplus. Aucune donnée personnelle n’est sauvegardée.

Le premier Pass Cyberplus est gratuit. Tout Pass Cyberplus complémentaire est soumis à la tarification en vigueur.

Comment activer mon Pass Cyberplus ?

Le Pass Cyberplus ne nécessite aucune installation technique, il suffit simplement de procéder à son activation au moyen de votre carte bancaire en vous rendant dans l’univers [Mon Espace] puis dans le menu latéral [Sécurité d’accès] et [Pass Cyberplus].

Une fois votre Pass Cyberplus activé, vous pouvez l’utiliser pour activer vos bénéficiaires de virements, réaliser des virements ou d’autres opérations sensibles.

Vous avez 3 essais pour saisir votre code !

Le Pass Cyberplus fonctionne sur le même principe qu’un terminal de paiement. Ainsi, la saisie successive de trois codes faux bloque la carte bancaire.

Que faire si je n’ai pas mon Pass Cyberplus ?

Vous pouvez valider certaines opérations comme des achats en ligne à l’aide d’un code envoyé par SMS sur le numéro de mobile que vous avez communiqué à votre banque. Au moment du paiement, l’option [Valider par un autre moyen] vous est alors proposée.
Nota : par mesure de sécurité, l’option [Valider par un autre moyen] n’est utilisable que trois fois de suite. Le paiement suivant devra obligatoirement se faire avec le Pass Cyberplus.

Commander un Pass Cyberplus

Le premier Pass Cyberplus est mis à votre disposition gratuitement lors de votre souscription à Cyberplus. Contactez-nous (voir bloc Contacter un Expert en bas de page) si vous l’avez perdu ou si vous souhaitez en commander un nouveau (opération facturée selon tarif en vigueur).

 

Lecteur

Article mis à jour le 6 août 2018

Vous pouvez nous contacter au 05 49 08 65 10
(communication locale)

Vous pouvez nous contacter au 05 40 08 55 36
(communication locale)

Articles connexes