1. Accueil
  2. >
  3. Particuliers
  4. >
  5. Moyens de paiement
  6. >
  7. Moyens de paiement perdus ou volés

Moyens de paiement perdus ou volés

Carte bancaire volée ou perdue ? Chéquier volé ou perdu ? Il est impératif d’effectuer une opposition dans les plus brefs délais afin d’éviter tout risque d’utilisation frauduleuse.

Faites opposition depuis votre Smartphone

Vous pouvez également faire opposition depuis votre application mobile Banque Populaire : menu Cartes Bancaires puis Faire opposition.

En dehors de nos horaires d’ouverture pour une opposition carte, appelez rapidement :

  • depuis la France, le 01.77.86.24.24 (n° non surtaxé)
  • depuis l’étranger, le +33 1 77 86 24 24 (n° non surtaxé)

Nos conseils :

  • Munissez-vous du numéro de votre carte qui figure sur vos facturettes et sur vos relevés.
  • Prévenez votre agence, puis faites une déclaration au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie.
  • Retrouvez les  coordonnées de votre agence.
  • Confirmez par écrit à votre agence cette opposition en y joignant le double de la déclaration.
  • Votre agence, dès réception et validation de l’opposition, lance automatiquement la création de votre nouvelle carte bancaire.
Updated on 7 avril 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes