1. Accueil
  2. >
  3. Particuliers
  4. >
  5. Me connecter
  6. >
  7. Vérifier et mettre à jour mon numéro de téléphone mobile

Vérifier et mettre à jour mon numéro de téléphone mobile

Vos coordonnées téléphoniques sont obligatoires pour accéder à vos comptes

  • Elles vous permettent déjà de recevoir des codes de sécurité afin de vous authentifier lors d’opération sensibles (ajout de bénéficiaire, paiement en ligne, etc…)
  • Vous êtes informé de la disponibilité d’un document
  • Elles facilitent au quotidien votre relation avec votre banque
Vérifiez votre n° de téléphone mobile

Pour vérifier si votre numéro de téléphone est à jour :

  1. Connectez-vous à votre espace client sur votre application Banque’Pop
  2. Depuis le menu latéral, rendez-vous dans la rubrique « Profil et réglages » puis « Téléphone mobile »

  Guide vidéo : Comment mettre à jour mon numéro de téléphone mobile

Si le numéro est correct, vous pouvez continuer sans soucis.

Si vous n’avez pas de numéro de téléphone sécurisé ou si celui affiché n’est pas le bon, contactez-nous pour le mettre à jour :

  • Appelez notre ligne dédiée le 05 49 08 50 50 (appel non surtaxé, coût selon votre opérateur, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 13h).
  • Contactez votre conseiller ou passez en Agence

Updated on 21 décembre 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes