Sur un ordinateur
Depuis votre ordinateur rendez-vous sur notre site internet.
- Connectez-vous à votre espace personnel Cyberplus avec votre identifiant et votre mot de passe actuel.
- Rendez-vous ensuite dans [Profil], menu [Sécurité d’accès], puis [Mot de passe].
- Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Vous êtes alors invité à vous reconnecter avec vos identifiant et votre mot de passe actuel.
- Saisissez à nouveau votre mot de passe actuel puis un nouveau mot de passe que vous confirmerez.
- Cliquez sur le bouton [Valider] pour finaliser votre changement de mot de passe.
Sur un smartphone
Depuis votre application mobile, connectez-vous à votre espace personnel Cyberplus avec votre identifiant et votre mot de passe actuels.
Rendez-vous ensuite dans [Réglages], puis [Modifier le mot de passe].
Saisissez à nouveau votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe que vous confirmerez. Cliquez enfin sur le bouton [Valider] pour finaliser votre changement de mot de passe.
Autres expressions : Comment débloquer mon accès à Cyberplus ? Compte Cyberplus bloqué. Accès refusé. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte en ligne. Impossible de me connecter à mon compte.