1. Accueil
  2. >
  3. Particuliers
  4. >
  5. Me connecter
  6. >
  7. Je souhaite modifier mon mot de passe

Je souhaite modifier mon mot de passe

Bonne pratique

Pour des raisons de sécurité nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe Cyberplus.

Sur un ordinateur

Depuis votre ordinateur rendez-vous sur notre site internet.

  1. Connectez-vous à votre espace personnel Cyberplus avec votre identifiant et votre mot de passe actuel.
  2. Rendez-vous ensuite dans [Profil], menu [Sécurité d’accès], puis [Mot de passe].
  3. Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Vous êtes alors invité à vous reconnecter avec vos identifiant et votre mot de passe actuel.
  4. Saisissez à nouveau votre mot de passe actuel puis un nouveau mot de passe que vous confirmerez.
  5. Cliquez sur le bouton [Valider] pour finaliser votre changement de mot de passe.

Sur un smartphone

Depuis votre application mobile, connectez-vous à votre espace personnel Cyberplus avec votre identifiant et votre mot de passe actuels.

Rendez-vous ensuite dans [Réglages], puis [Modifier le mot de passe].

Saisissez à nouveau votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe que vous confirmerez. Cliquez enfin sur le bouton [Valider] pour finaliser votre changement de mot de passe.

Comment choisir votre mot de passe ?

Attention ! Votre nouveau mot de passe est au format numérique sur 8 chiffres.

Il doit être différent des trois derniers mots de passe utilisés.

Autres expressions : Comment débloquer mon accès à Cyberplus ? Compte Cyberplus bloqué. Accès refusé. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte en ligne. Impossible de me connecter à mon compte.

Updated on 6 novembre 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes