1. Accueil
  2. >
  3. Particuliers
  4. >
  5. Me connecter
  6. >
  7. Je souhaite modifier mon mot de passe

Je souhaite modifier mon mot de passe

Pour des raisons de sécurité nous vous invitons à modifier régulièrement votre mot de passe Cyberplus.

Depuis votre ordinateur rendez-vous sur notre site internet www.bpaca.fr puis connectez vous à votre espace personnel Cyberplus avec votre identifiant et votre mot de passe actuels. Rendez-vous ensuite dans [Accueil], menu [Sécurité d’accès], puis [Mot de passe].
Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Vous êtes alors invité à vous reconnecter avec votre identifiant et votre mot de passe actuel.

Depuis votre application mobile, connectez-vous à votre espace personnel Cyberplus avec votre identifiant et votre mot de passe actuels.
Rendez-vous ensuite dans [Réglages], puis [Modifier le mot de passe].

Saisissez à nouveau votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe que vous confirmerez. Cliquez enfin sur le bouton [Valider] pour finaliser votre changement de mot de passe.

 

 

 

Comment choisir votre mot de passe ?

Attention ! Votre nouveau mot de passe doit impérativement respecter les règles suivantes :

Contenir de 8 à 12 caractères qui doivent être des lettres minuscules ou majuscules (« ABC » est différent de « Abc » ou « abc ») ou des chiffres, à l’exclusion des caractères accentués et de tout autre symbole.

Comprendre au moins un chiffre et au moins une lettre.

Être différent des trois derniers mots de passe utilisés.

Autres expressions : Comment débloquer mon accès à Cyberplus ? Compte Cyberplus bloqué. Accès refusé. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte en ligne. Impossible de me connecter à mon compte.

Article mis à jour le 16 avril 2018

Vous pouvez nous contacter au 05 49 08 65 10
(communication locale)

Vous pouvez nous contacter au 05 40 08 55 36
(communication locale)

Articles connexes