1. Accueil
  2. >
  3. Particuliers
  4. >
  5. Me connecter
  6. >
  7. J’ai oublié mon mot de passe

J’ai oublié mon mot de passe

Pour obtenir un nouveau mot de passe par SMS, vous devez avoir communiqué à votre conseiller votre numéro de téléphone mobile.

  1. Munissez-vous de votre carte bancaire puis rendez vous sur votre site Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique
    Si vous n’avez pas encore de carte bancaire, contacter un conseiller en utilisant le bouton d’appel en bas de page.
  2. Cliquez sur [Accès à vos comptes] en haut à droite de votre écran.
     
  3. Cliquez sur [Oublié]
     
  4. Cliquez sur « Continuer »
  5. Vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire. Attention vous devez saisir votre Nom et votre Prénom orthographiés comme sur votre CB puis votre identifiant Cyberplus.
      
  6. Valider le CAPTCHA : « Je ne suis pas un robot. »
  7. Vous recevrez un mot de passe temporaire par SMS. Celui-ci vous permettra de vous connecter à nouveau à votre espace Cyberplus.

    Votre mot de passe temporaire reçu par SMS doit toujours être saisi en majuscule. Nous vous conseillons d’attendre environ 3 minutes avant de saisir le mot de passe.

 
 

Vérifiez votre numéro de sécurité SMS

Le numéro de sécurité est le numéro de téléphone portable qui vous permet de recevoir des informations confidentielles de la banque par SMS. Ce numéro de téléphone n’est pas communiqué à des tiers et peut-être différent de celui que vous nous avez indiqué pour recevoir nos communications. Pour le renseigner ou le modifier, merci de vous rapprocher de votre conseiller.

 

Comment choisir votre mot de passe ?

Attention ! Votre nouveau mot de passe doit impérativement respecter les règles suivantes :

Contenir de 8 à 12 caractères qui doivent être des lettres minuscules ou majuscules (« ABC » est différent de « Abc » ou « abc ») ou des chiffres, à l’exclusion des caractères accentués et de tout autre symbole.

Comprendre au moins un chiffre et au moins une lettre.

Être différent des trois derniers mots de passe utilisés.

Article mis à jour le 22 mars 2018

Vous pouvez nous contacter au 05 49 08 65 10
(communication locale)

Vous pouvez nous contacter au 05 40 08 55 36
(communication locale)

Articles connexes