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J’ai oublié mon mot de passe

Garder son numéro de mobile à jour

Pour obtenir un nouveau mot de passe par SMS, vous devez avoir communiqué à votre conseiller votre numéro de téléphone mobile.

Votre numéro de mobile a changé ou vous ne recevez pas le sms ?

Contactez-nous grâce à notre formulaire de contact.

Retrouver / Changer son mot de passe

Que vous utilisiez un ordinateur ou votre smartphone la démarche est la même.

Guide vidéo

Retrouver son mot de passe sur l’application Banque Populaire :

Guide étape par étape

  1. Munissez-vous de votre carte bancaire puis rendez-vous sur votre site Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique ou sur votre application mobile.
    Si vous n’avez pas encore de carte bancaire, contacter un conseiller en utilisant notre formulaire de contact.
  2. Sur ordinateur, Cliquez sur [Accès à vos comptes] en haut à droite de votre écran.

    Sur smartphone, cliquez sur [Comptes]

    Première page de l'application Banque Populaire

  3. Cliquez sur [Oublié]

    Sur mobile, vous devrez d’abord renseigner votre identifiant.

  4. Cliquez sur [Continuer]

  5. Remplissez le formulaire en veillant de saisir votre Nom et votre Prénom orthographiés comme sur votre CB.
  6. Validez le CAPTCHA : [Je ne suis pas un robot]

  7. Vous recevrez un mot de passe temporaire par SMS. Celui-ci vous permettra de vous connecter à nouveau à votre espace Cyberplus.

    Nous vous conseillons d’attendre environ 3 minutes avant de saisir le mot de passe.

Vérifiez votre numéro de sécurité SMS

Le numéro de sécurité est le numéro de téléphone portable qui vous permet de recevoir des informations confidentielles de la banque par SMS. Ce numéro de téléphone n’est pas communiqué à des tiers et peut-être différent de celui que vous nous avez indiqué pour recevoir nos communications. Pour le renseigner ou le modifier, merci de vous rapprocher de votre conseiller.

Comment choisir votre mot de passe ?

Attention ! Votre nouveau mot de passe est au format numérique sur 8 chiffres.

Il doit être différent des trois derniers mots de passe utilisés.

Votre numéro de mobile a changé ou vous ne recevez pas le sms ?

Contactez-nous grâce à notre formulaire de contact.

Updated on 6 novembre 2020

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