Garder son numéro de mobile à jour
Pour obtenir un nouveau mot de passe par SMS, vous devez avoir communiqué à votre conseiller votre numéro de téléphone mobile.
Retrouver / Changer son mot de passe
Que vous utilisiez un ordinateur ou votre smartphone la démarche est la même.
Guide vidéo
Retrouver son mot de passe sur l’application Banque Populaire :
Guide étape par étape
- Munissez-vous de votre carte bancaire puis rendez-vous sur votre site Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique ou sur votre application mobile.
Si vous n’avez pas encore de carte bancaire, contacter un conseiller en utilisant notre formulaire de contact. - Sur ordinateur, Cliquez sur [Accès à vos comptes] en haut à droite de votre écran.
Sur smartphone, cliquez sur [Comptes]
- Cliquez sur [Oublié]
Sur mobile, vous devrez d’abord renseigner votre identifiant.
- Cliquez sur [Continuer]
- Remplissez le formulaire en veillant de saisir votre Nom et votre Prénom orthographiés comme sur votre CB.
- Validez le CAPTCHA : [Je ne suis pas un robot]
- Vous recevrez un mot de passe temporaire par SMS. Celui-ci vous permettra de vous connecter à nouveau à votre espace Cyberplus.
Nous vous conseillons d’attendre environ 3 minutes avant de saisir le mot de passe.