Pour obtenir un nouveau mot de passe par SMS, vous devez avoir communiqué à votre conseiller votre numéro de téléphone mobile.
- Munissez-vous de votre carte bancaire puis rendez vous sur votre site Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique ou sur votre application mobile.
Si vous n’avez pas encore de carte bancaire, contacter un conseiller en utilisant le bouton d’appel en bas de page. - Sur ordinateur, Cliquez sur [Accès à vos comptes] en haut à droite de votre écran.
Sur smartphone, cliquez sur [Comptes]
- Cliquez sur [Oublié]
- Cliquez sur « Continuer »
- Vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire. Attention vous devez saisir votre Nom et votre Prénom orthographiés comme sur votre CB puis votre identifiant Cyberplus.
- Valider le CAPTCHA : « Je ne suis pas un robot. »
- Vous recevrez un mot de passe temporaire par SMS. Celui-ci vous permettra de vous connecter à nouveau à votre espace Cyberplus.
Nous vous conseillons d’attendre environ 3 minutes avant de saisir le mot de passe.