1. Accueil
  2. >
  3. Particuliers
  4. >
  5. Me connecter
  6. >
  7. Consulter mes comptes

Consulter mes comptes

Depuis mon ordinateur  :

Je souhaite consulter mes soldes et mes opérations :

  1. Je me connecte à mon espace client en cliquant sur [Accès à vos comptes] en haut à droite de la page d’accueil du site de la Banque.
  2. Sur la page d’accueil, je retrouve mes comptes principaux accompagnés de leur solde. Ces soldes sont cliquables et m’emmènent vers la liste des dernières opérations du compte correspondant.
  3. Je peux également cliquer sur [Comptes] pour avoir accès à la totalité de mes comptes et contrats, regroupés par onglets [Comptes, Épargne, Crédits, Assurances, etc.]. Là encore, si le solde d’un compte est cliquable, c’est que je peux en consulter les opérations.
Pour rechercher une opération :

 

Lorsque je consulte la liste de mes opérations, je peux cliquer sur le bouton [Recherche écritures].
 
Plusieurs critères de recherche sont disponibles :

 

  • type d’opération (débit, crédit)
  • montant
  • libellé et date d’exécution
 

Depuis mon smartphone :

 
  1. Je souhaite consulter mes soldes et mes opérations : J’ouvre mon application Banque Populaire et je m’authentifie.
  2. Le menu principal [Comptes] s’ouvre par défaut et je retrouve la liste de mes comptes et leur solde.
  3. Je clique sur un compte pour afficher les dernières opérations réalisées.

Pour rechercher une opération :

Je clique sur la loupe dans le menu haut et je saisie ma recherche.
Toutes les opérations correspondantes s’affichent. Je peux affiner ma recherche en cliquant sur Dépenses ou Revenus (Un historique de 2 mois est proposé mais je peux cliquer sur le bouton [Étendre la recherche] pour remonter jusqu’à 3 mois).

Updated on 6 novembre 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes