1. Accueil
  2. >
  3. Particuliers
  4. >
  5. Mes documents
  6. >
  7. Configurer votre navigateur, pour l’affichage des documents électroniques

Configurer votre navigateur, pour l’affichage des documents électroniques

Sur Cyberplus, après avoir cliqué sur le lien « (Mes) Documents Electroniques » dans le menu, il est possible que le service ne s’affiche pas dans un nouvel onglet de votre navigateur. Cela signifie que votre navigateur est paramétré par défaut pour bloquer les pop-ups.

Si vous ne parvenez pas accéder au service, vous trouverez ci-dessous les actions à réaliser pour résoudre la situation selon votre navigateur :

Chrome :

  1. Après avoir tenté d’accéder au service, cliquez sur le logo en haut à droite de votre navigateur (exemple ci-contre)
  2. Cochez la case « Toujours afficher … »
  3. Cliquez sur le bouton OK
  4. Dans le menu de Cyberplus, cliquez à nouveau sur le lien (mes) documents électroniques, le service s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

 

Safari :

 

  1. En haut à gauche, accédez via le menu Safari aux préférences du navigateur (exemple ci-contre)
  2. Sur l’écran de paramétrage, cliquez sur l’onglet Sécurité
  3. Décochez la case « Bloquer les fenêtres surgissantes »
  4. Dans le menu de Cyberplus, cliquez à nouveau sur le lien (mes) documents électroniques, le service s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

 

Firefox :

 

  1. Après avoir tenté d’accéder au service, cliquez sur le bouton Préférences dans le ruban jaune (exemple ci-contre)
  2. Cliquez sur la première option « Autoriser les pop-ups pour le site […].banquepopulaire.fr »
  3. Dans le menu de Cyberplus, cliquez à nouveau sur le lien (mes) documents électroniques, le service s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Internet :

  1. Cliquez sur appliquer

 

Article mis à jour le 7 août 2018

Vous pouvez nous contacter au 05 49 08 65 10
(communication locale)

Vous pouvez nous contacter au 05 40 08 55 36
(communication locale)

Articles connexes