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Comment utiliser Sécur’Pass ?

Grâce à Sécur’Pass, vous pouvez valider de manière simple, rapide et sécurisé des opérations sensibles :

Cette solution remplace l’utilisation d’un code à 8 chiffres envoyés par SMS ou par le Pass Cyberplus.

Activer Sécur’Pass

Étape par étape

Munissez-vous de votre carte bancaire Banque Populaire et de votre Smartphone.

  1. Depuis l’application Banque Populaire sur votre Smartphone, rendez-vous dans le menu « Réglages » puis sélectionnez « Sécur’Pass ».
  2. Renseignez quelques chiffres de votre carte bancaire pour confirmer que vous en êtes bien le titulaire.
  3. Renseignez le code à 8 chiffres reçu par SMS.
  4. Choisissez un code personnel à 4 chiffres pour activer votre Sécur’Pass.

Guide vidéo

Comment activer Sécur’Pass ?

Comment activer Sécur’Pass par biométrie ?

Comment désactiver Sécur’Pass ?

Valider une opération sensible avec Sécur’Pass

Vous avez accepté les notifications

À chaque opération sensible sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, vous recevrez une notification sur votre smartphone.

  1. Confirmez l’opération depuis la notification
  2. Confirmez votre Sécur’Pass avec votre code personnel à 4 chiffres ou par biométrie.

Vous n'avez pas accepté les notifications

À chaque opération sensible sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, vous devrez accéder à l’application Banque Populaire.

  1. Validez l’opération qui apparaît sur l’application
  2. Confirmez votre Sécur’Pass avec votre code personnel à 4 chiffres ou par biométrie.

Qui peut utiliser Sécur’Pass ?

Toute personne physique, cliente de la Banque Populaire peut utiliser Sécur’Pass si elle :

  • détient un abonnement au service Banque en ligne de la Banque Populaire
  • a communiqué un numéro de téléphone de mobile à jour
  • détient une carte bancaire
Pour que Sécur'Pass fonctionne correctement

Vous devez disposer de la dernière version de l’application Banque Populaire (mise à jour disponible via votre smartphone).

Attention

Un code Sécur’Pass ne fonctionne que pour une seule personne avec un seul téléphone, une seule carte bleue et un seul compte Cyberplus.

Changer votre code personnel Sécur’Pass

Depuis votre application Banque Populaire sur votre smartphone.

  1. Choisissez « Réglages » dans le menu puis Sécur’Pass.
  2. Vous avez 2 options :
    • « Changer le code Sécur’Pass »
    • « Code Sécur’Pass oublié ».

Dans le cas d’un code Sécur’Pass oublié, veuillez vous munir de votre numéro de carte bancaire Banque Populaire et renseigner le code que vous recevrez via SMS pour réinitialiser votre Sécur’Pass.

Vous avez un problème avec Sécur'Pass

Contactez directement un expert grâce à notre formulaire de contact.

Updated on 5 novembre 2020

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