1. Accueil
  2. >
  3. Particuliers
  4. >
  5. Moyens de paiement
  6. >
  7. Commander ou renouveler mon chéquier

Commander ou renouveler mon chéquier

Si vous bénéficiez de l’option « renouvellement automatique », un nouveau chéquier vous parviendra dès lors que 27 chèques (pour les chéquiers de 40 chèques) ou 47 chèques (pour les chéquiers de 60 chèques) du chéquier que vous utilisez actuellement seront débités sur votre compte.

Consulter la situation de vos chéquiers

Vous pouvez consulter la situation de votre chéquier depuis votre espace personnel Cyberplus sur notre site internet. Rendez-vous dans Services > Pratique > Commande de chéquier.


Sélectionnez votre compte. Vous verrez apparaître la liste de tous vos chéquiers attachés à ce compte et leur situation.

Commander ou renouveler un chéquier

Si vous craignez d’être à court de chéquier et parce que la fabrication nécessite une huitaine de jours, nous vous invitons à commander dès maintenant un nouveau chéquier directement depuis votre espace personnel Cyberplus sur notre site www.bpaca.fr.

Rendez-vous dans Services > Pratique > Commande de chéquier.

Il vous parviendra par pli simple (*) directement à l’adresse que nous avons enregistrée. 

Vérifiez votre adresse avant votre demande

Attention : si vous avez récemment changé d’adresse, vous devez dans un 1er temps communiquer vos nouvelles coordonnées auprès de votre conseiller.

(*) Vous pouvez également demander un envoi du chéquier en recommandé. Des frais vous seront facturés au tarif en vigueur.

Updated on 18 décembre 2020

Cette réponse a-t-elle été utile ?

Articles connexes